Miss implication et dévouement 2005

Vendredi dernier, nous avons eu notre souper/gala du Parc Safari pour l’été 2005 et votre humble hôte a recu une mention pour son implication et son dévouement au bien être de ses collègues employés et à celui des nombreux invités du Parc… Nice !

Puisque j’ai depuis très peu un appareil photo numérique, j’ai cru bon photographier mon prix et vous le montrer pour partager ma joie avec vous

Ce souper était surtout l’occasion de revoir (probablement pour une dernière fois !) mes anciens collègues avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir cet été, et particulièrement à Suzanne, à qui j’ai sucé les connaissances* durant toute la saison, et qui fait que j’ai l’air pas mal cool à l’hopital maintenant…

Cassée !
Une mention toute spéciale à Davy, qui m’a si majestueusement ignoré pendant la soirée, et ce, même si j’étais habillée toute swell… trop occupé par les 3 ou 4 filles de tout âge qui gravitaient autour de lui en permanence. Davy : cette 2e photo, elle est pour toi…

* Merci à Charles qui m’a fait remarquer toute l’indécence de cette remarque à laquelle je voudrais apporter certaines précisions : ici, la phrase doit être prise dans le sens de « prendre de l’expérience ».

Ben, pas prendre de l’expérience dans le sens de sucer les amis de Suzanne et prendre de l’expérience comme plutot apprendre de Suzanne, que je n’ai pas physiquement sucée, pour des raisons bien évidentes, mais dans le sens de parasiter ses compétences. Mais pas ses compétences d’ordre sexuelle là, c’est pas ca qui m’aide à l’hopital là. Genre des trucs de premiers soins, comme le bouche à bouche. Right ?

Mon prix ! Pour Davy

Une Réponse

  1. Yé ! ma grande soeur c’est la meilleure ! Dans quelque années, peut-être qu’ils t’offiront le prix dollar morin pour ton devouement yié !

Laisser un commentaire

