Careful what you wish for – Part I

Pour ceux qui connaissent la série Star Trek – Enterprise, vous reconnaitrez aussi le « theme song ».

Je connaissais la chanson par coeur pour l’avoir entendu au moins 100 fois à regarder les épisodes… Mais le jour où j’ai entendu cette chanson-là à la radio pour la première fois est le jour où j’allais remettre ma démission chez Vidéotron pour retourner au cégep, alors que je doutais encore de ma santé mentale…

J’ai eu une pensée pour « le gars des vues » qui est allé me faire jouer cette toune-là, à un moment aussi décisif !  Elle est alors devenue mon propre theme song d’étudiante en médecine   (It’s so cheesy, I can’t think about it without crackers !)

It´s been a long road, getting from there to here.
It´s been a long time, but my time is finally near.
And I will see my dream come alive at last. I will touch the sky.
And they´re not gonna hold me down no more, no they´re not gonna change my mind.

Cause I´ve got faith of the heart.
I´m going where my heart will take me.
I´ve got faith to believe. I can do anything.
I´ve got strength of the soul. And no one´s gonna bend or break me.
I can reach any star. I´ve got faith, I´ve got faith, faith of the heart.

Yup, I’m a Trekky…

Laisser un commentaire

