The Cheese Incident

Il y a de ces semaines où tout va mal… où Murphy veille sur nous pour s’assurer que toutes les choses impossibles nous arrivent malgré toute l’impossibilité de la chose.  Je vous fais grâce de la liste de marde qui m’est tombée dessus ces derniers jours, mais je voulais néanmoins partager avec vous ce dernier incident qui vraiment, souligne avec brio cette déchéance d’événements désagréables.

Ma coloc, dans sa grande générosité, me propose de partager son souper de fondue avec son copain (déjà situation parfaitement pathétique de 3e personne dans un souper romantique du vendredi).  En plein milieu du repas, je passe tout près de la mort alors que ma coloc, plutôt que de dire (en anglais) « Bananas », prononce subtilement « BanANUS » au moment même où je m’apprêtais à avaler.  Alors que dans ma tête ca crie « WRONG HOLE ! » je me défonce à tousser, tout en riant comme une conne.  Mais je suis sérieusement passée tout près.  Ca aurait été franchement  le genre de semaine pour mourrir d’une manière aussi dégénérée, d’une joke d’anus, à mon âge.

Ce qui m’amène à vous entretenir du Cheese Incident.  Parce que là, vraiment, je me dépasse.  Alors que les gens normaux échappent leur morceau de pain dans la fondu au fromage, j’ai trouvé moyen de m’échapper du fromage à foudue sur un oeil (oui-oui, vous avez bien lu).  Et voilà, brulûre au premier degré.

For the love of God and all that is holy : pleeeeeeeease, leave me aloooooone

Une Réponse

  1. j’ai déjà entendu parlé d’un site ou les filles se faisaient venir dans les yeux… non mais quelle connerie… quoi que semblable à ton histoire… hahahaha Courage petite soeur, les jours meilleurs viendront ou tu pourras tout justifier sur le fait que tu es docteur. « ah oui, je me suis mis du fromage sur l’oeil pour tester la théorie de Frank R Fsocmeus qui dit que la paupière brûle plus vite que le reste du corps » Non ?

Laisser un commentaire

