My X-Mas gift to ME !

Eh bien voilà, la session est (ENFIN) terminée… et me voilà avec du temps pour moi.

Vous avez tous été témoins, chers cybers lecteurs, de mon évolution créative ces derniers temps. Eh bien là, c’est du sérieux ! Je viens de m’acheter une série de crayons feutres et je tenais à partager avec vous mes plus récentes oeuvres. J’ai beaucoup trop de plaisir avec ces crayons là…

1-0 pour les Poches
Ma soeur m’appelle :

[Tite soeur] So, kess tu fais de tes vacances ?
[Marie] Je lis.
[Tite soeur, outragée] Fuck man, tu as passé toute la session à lire. Là c’est les vacances et tu lis ENCORE ??!!!
[Marie, pour sa défense] Oui mais là, c’est un format pooooooche ! Pas un méga gros livre de référence d’école. Ce qui veut dire que je peux le mettre dans ma poche de manteau pour le promener – sans risque pour ma colonne vertébrale. Et que je peux lire couchée sur le dos sans avoir peur de m’asphyxier en m’écrasant la cage thoracique sous le poids de mon livre !
[Tite soeur] Riiiiiiiight…

Stress WTF Hancuffs Networking Goddess Veggies

Laisser un commentaire

