Bobo et Marjo dorment en cuillère…

First funny fact : j’ai cliqué sur une bande annonce de msn messenger…  je me demande même si c’est pas la première fois alors que ca fait plusieurs années que j’utilise !

Funny fact #2 : Incroyable mais vrai, je suis tombé sur quelque chose de vraiment bon ! (too bad que j’ai pas eu ca pour microbio !)  En fait, c’est cuuuuuuuuuuuute.  Ca a surement été pensé pour les filles.

Gab, tu aurais pas encore le lien pour le petit vidéo des 12 jours de noël ?  C’est un peu sur le même sujet, mais tellement plus dans l’esprit des fêtes !

Laisser un commentaire

