And the winner is …

Vous l’attendiez tous avec très grande impatience, le dévoilement du gagnant de mon Grand Concours Officieux de Peinture Q-Tips…

Tout d’abord, je voudrais remercier tous celles et ceux qui ont participé.  Je sais que je vous avais promis d’afficher sur le site tous les oeuvres d’arts qui me seraient envoyées, mais finalement, « disons » que je n’ai pas eu le temps de maintenir mon blog à jour.

Alors, en cette grande fin de semaine des Oscars, permettez moi d’annoncer :

And the winner is … (roulement de tambour, j’ouvre l’enveloppe) :

Gabriel de Le Gardeur !  qui a définitivement été sélectionné pour l’originalité et le réalisme de son oeuvre.  Et aussi parce qu’il a été le seul à m’envoyer quelque chose.

Et parce que Gabriel a cru bon d’interpréter, comme planche anatomique, une (tousse) femme en position gynécologique, il ne me sera pas non plus possible d’afficher ladite peinture sans modifier le statut du site « pour adulte seulement », ce que je ne ferai pas.  Si vous insistez pour « zieuter » l’oeuvre, je pourrai vous la transmettre avec plaisir : vous n’avez qu’à en faire la demande à andthewinneris@murbella.com.

Tel que promis, Gabriel recevra son prix sous peu.  Je vous dis pas quoi, je voudrais qu’il ait la surprise avant…  J’updaterai en temps voulu le billet pour vous tenir informé et vous faire regretter de ne pas avoir participé !!!

Une Réponse

  1. Vous manquez vraiment quelque chose… Moi qui m’aie tellement donné pour cette oeuvre.

    La Joconde, telle que l’aurait peinte Leonardo da Vinci s’il avait été gynécologue.

Laisser un commentaire

