Mon beau-frère en shorts

Pour celles et ceux qui ne le savaient pas encore, mon beau-frère préféré fait ses propres shorts. Mais non, il ne fait pas de couture, je parle de films-là, des courts métrages…

Allez donc écouter Ensemble ou séparé (traduit pour votre plus grand plaisir)

Si vous n’êtes pas très familiers avec le concept de court métrage, je vous suggère cette sélection rapide, quelques uns de mes préférés sur le site du Glitch Festival.

de Black Taboo (juste des conneries, j’adore) Rated R for Retard
Les Quicks (Les quicks sont preeeeeeeeets !)
La feuille de papier
Bleu blanc brun
Les Putes
IGLOO

de DEAD CAT FILMS
Agence de… voyage #3 (c’est super bien fait… où sont-ils allés piger une histoire pareille)

Heurgue Floc de Félix Charest (à voir jusqu’à la fin avec un p’tit peu de bleuet !)

Monstories – Fine Diners de Lance Taylor

d’autres à venir !

2 Réponses

  1. Si vous boycotez pour une raison ou une autre le GlitchFest, sachez que « Ensemble ou séparé ? » est également en ligne sur http://www.silenceoncourt.tv (site de diffusion de courts métrages de l’ONF) et tout récemment sur http://www.247Show.com (partenaire du Houston WorldFest)

    (n’importe quoi pour plogger deux autres sites 😉 )

    Philou

  2. Merci Marie pour cette belle pub 😉

Laisser un commentaire

