Malaises de notre enfance…

Vous vous rappelez sûrement de certains moments embarrassants de votre jeunesse. Entre autre ces petites questions d’ordre sexuel qui laissait nos parents bafouiller une réponse vague qui nous laissait encore plus confus, alors qu’on était « trop jeune pour comprendre »… (Dans ce temps là, y’avait pas Internet !)

Je vous donne en exemple ceci.

malaise.jpeg

Vous avez reconnu le style de ma petite soeur. C’est une histoire vraie.

Call Girl ! (le même concept, version parent ?!)
Nanette Workman - Call Girl Alors que je passais à travers mes vieux classiques, je tombe sur Call Girl de Nanette Workman. Ca fait des années que je connais cette toune. J’la connais par coeur parce que j’avais eu le disque à ma fête, j’avais pas 10 ans. Le disque, je l’ai encore d’ailleurs ! Un authentique 45 tours… [illustration #2] Nanette et Plamondon, c’était Hot à l’époque, mais pareil… je suis pas sure de ce que mes parents pouvaient trouver de cute à ce que leur p’tite fille chante et danse sur c’te toune là ?! Surtout que j’avais absolument au-cu-ne foutue idée de ce que je racontais !

Sado-maso ?
Pour vous séduire ? En satin ou en cuir ??
Détourneuse de mari fidèle ! Dépanneuse pour maniaque sexuel ??!!

Quel genre d’aspirations ils avaient pour moi à l’époque ?!?

To think out of the box !
Alors que ma soeur et moi discutions de la situation, il en est ressortit que mes parents, en m’offrant ce disque, avaient été de vrais visionnaires, puisqu’après tout, dans ma carrière, j’allais définitivement :

– être sur appel
– faire des « house calls »
– être la personne à appeler en cas de déprime
– être amenée à traiter des maniaques sexuels, des « vieux impuissants » et conseiller des adolescents…

C’est fou tout ce qu’on a en commun, Nanette et moi, hehe… Et pourtant, j’espère que mes parents sont heureux que j’aie pas tout pris au pied de la lettre !

Anyway, on s’entend tu pour dire qu’asteur, Nanette, c’est d’la p’tite bière à côté de Britney Spears ?

Laisser un commentaire

