Le Grand Nord – le retour

Me voici donc officiellement de retour d’Inukjuak. C’est drôlement vite passé, 4 semaines. Ca veut aussi dire que c’est la moitié de mon été qui vient de passer : yikes !

Que d’expérience ! Après les vaccins, il y a eu les prises de sang. J’ai eu l’occasion d’écouter plein de coeurs et de poumons, de regarder pour toutes les couleurs d’oreilles et de gorges, de palper des pouls, des ganglions et bien d’autres choses… Et j’ai pu assister à mon premier accouchement. J’en ai aussi profité pour gouter aux sirops pour enfants ! Et ils sont pas tous bons là… zythromax vous laisse un de ses arrière-gout d’aspirine écrasée sur la langue : ark !!

L’équipe était vraiment géniale et j’étais bien triste de quitter le Nursing Station hier. Le Grand Nord aura eu raison de moi ! Je reviens avec plein de nouvelles expériences, de beaux souvenirs (et même le rhume !) J’ai vraiment trippé, pas de doute…

marie-ds-la-toundra-copie.jpg

and then…
Je suis à Montréal pour à peine 2 jours. Je quitte pour Valcartier samedi matin où j’ai un 2e stage qui m’attend ! Reste à voir si j’aurai une expérience aussi cool avec une équipe aussi cool et tout. Juste avant de partir, je déjeune avec ma petite soeur et le beau-frère qui reviennent d’Australie. C’est fou ce qu’on fait planétaire !

Une Réponse

  1. Heille! On a jamais su si t’avais eu d’autres appels obscènes!

Laisser un commentaire

