These Eggs will hatch on Oct 1st 2006

Je suis tombée là dessus par hasard aujourd’hui. Le concept, c’est « d’adopter » un oeuf et de le garder sur son site jusqu’à la date d’éclosion pour voir ce qui va en sortir… Vu que 5 lignes de code, ca prend pas vraiment plus de place qu’une seule, j’ai décidé de prendre les 5… Mais franchement, je vote pour le petit blanc ! Je suis certaine que celui qui est écrit « Pick me » dessus est une pogne, voyons donc.

Je prends les votes !

EDIT (3 oct 2006) :
Enfin, les voici éclos… Ils sont encore dans le même ordre… Quel était votre choix ?  J’espère que vous êtes toujours aussi content !

oeufs.jpeg

Merci à tous pour vos votes !! hihihi Un merci spécial a Rosalie que je ne connais même pas : c’est encore plus drôle quand on a des intrus qui se donnent la peine de lire nos conneries ! D’autant plus que, en ce qui me concerne, c’est elle qui gagne : le dragon est le plus cool de la gang ! Félicitation Rosalie !

10 Réponses

  1. Bon…ben moi j’y vais avec la famille, je vote pour le petit dernier 😉

    GaB

  2. moi je vote pour le egg-in-a-pot

  3. Je voulais aussi voter pour le egg-in-pot, mais pour faire différent, allons y plutôt pour le boxed-egg.

  4. moi chu sur ke ya un travesti ki va sortir de loeuf au drapeau homosexuel
    Caro-o

  5. Pour ma part, je choisis la boîte. C’est peut être un four George Foreman!

  6. Je vote pour le premier, le ptit blanc. C’est comme le punch d’un bon film, on l’avait pas vu venir.

  7. moi je vote pour le pot de fleur.. juste parce que… 😛

  8. Rosalie
    Pick me, for sure!
    Rosalie

  9. Hi hi! Un dragon ailé…
    Rosalie
    xxx

  10. Yiéééééééé moi j’ai une fleur!!! bon pas full original vu que j’avais choisi un pot… mais elle fait un sourire!!! 😀

Laisser un commentaire

