J’ai menti…

À mon entrevue de sélection pour la fac de médecine, j’ai menti.

Je leur ai dit que, jusqu’à aujourd’hui, j’avais jamais réellement su ce que je voulais faire dans la vie. Mais c’était faux. Quand j’étais jeune, genre 7-8 ans, je voulais devenir boucher.

Je trouvais ca ab-so-lu-ment fascinant manipuler la viande. Et je pensais que peut-être qu’un jour je pourrais être boucher.

Mais je trouvais que c’était peut être un peu weird d’avoir à expliquer le lien entre la fascination pour le découpage de la viande et la médecine. Psychologiquement parlant, je veux dire. Alors j’ai préféré taire mes précédentes ambitions.

Kess que vous diriez d’un médecin-boucher, vous ?

TR – mais pas comme dans Trois-Rivières
It is unofficially done, mon premier TR.

Un « TR », c’est pour « Toucher Rectal », soit l’insertion de l’index droit dans l’anus.

« Unofficial » parce que c’était dans l’anus d’un mannequin (volontaire, bien entendu).

Stay tuned for more details !

2 Réponses

  1. Ca existe! ca s’appèle un chirurgien 😉

    lol

  2. […] 15th, 2007 by murbella Ca fait un ti boutt que je vous avais promis les détails des aventures de mon premier TR. Chose promise chose due ! Si ca a prit autant de temps, c’est que j’avais […]

Laisser un commentaire

