9-vel an

Je sais pas comment se termine 2006 pour vous… mais moi ici, j’ai reçu mon monde en grand. En fait, c’était un petit plaisir que je me faisais : je les recevais avec un repas de pas moins de 9 services.

Hell yeah !

Au menu
Soupe à l’oignon
Mousse aux crevettes
Fondue au parmesan
Trou Normand ! (Sorbet au pêche et Calvados)
Cailles au rhum et légumes assortis
Salade montée
Fromages et porto
Truffles
Salade de fruits

On a commencé a 19h, et on vient à peine de terminer ! Enfin, c’était une première pour notre petite famille, et je dois l’avouer, une réussite… hehehe

Quant à vous, chers e-lecteurs, je vous souhaite une bonne année 2007. Et surtout la santé, genre 😉

Une Réponse

  1. C’était super débile écoeurant bon… surtout le # 2 (pas le # 2 du lendemain, mais bien le 2e service… mousse de crevettes faite avec amour par yours truly) 😀

    Bravo titsoeur pour ce 9 services… il faut récidiver !

Laisser un commentaire

