Google sayz

Parce que là, ca commence à être nécessaire. C’est The Hit, la recherche pour laquelle les gens tombent sur mon site le plus souvent. Pourtant, tout ce qu’il y a de plus obscène ici, c’est un défriseur à cheveux et une paire de fesse en plastique (même si elle est très bien dessinée… hehehe) So, à l’intention du court résumé de Google :

—> Femme tounu : RIEN À VOIR ICITTE – CIRCULEZ ! <—

 Vient en 2e position :

Position gynécologique : AUCUNE IMAGE D’INTÉRÊT – PASSEZ AU PROCHAIN

Ceci dit : La semaine dernière, j’ai eu ma toute première recherche pour homme tounu !!! WOO-HOO ! Avec un ratio probable de 1 pour 150…

Dans la série des recherches les plus fréquentes qui viennent se ressourcer sur mon très recherché blog, se retrouve aussi fréquemment les effets secondaires et arrière-goût du biaxin, des conseils pour un projet de céramique, des photos de Valcartier et du camp de cadet, et plus récemment des images du Carnaval de Québec et de son fameux Bonhomme.

Je sais pas si j’aide vraiment grand monde avec ces informations… En tk, le prochain qui prend du Biaxin et qui fait une recherche sur l’arrière-goût, il pourrait pas me dire s’il trouve lui aussi que ca « laisse dans la bouche un arrière goût de vieille-canne-de-conserve-avec-un-petit-peu-de-thon-resté-dans-la-craque-du-fond-et-qui-a-moisi-là » ? Parce que sinon, ca donne quoi que je fasse un blog avec toute cette information médicale ? Hein ?!

2 Réponses

  1. Hinhin, « femme tounu » , ou quand les pervers analphabetes du web se cassent les dents en tombant sur nos blogs :p

    Mes variantes « femme/fame/famme tounu sur la plage », « femme tounu qui danse », « plusieurs femme tounu »…

    Jubilatoire :p

  2. Je suis très en retard, mais je dois dire que moi aussi je trouve que le Biaxin goûte la vieille-canne-de-conserve-avec-un-petit-peu-de-thon-resté-dan!

    Les 8 autres médicaments que j’ai dû essayé avant de finalement me faire charcuter aussi goûtait dégueux!

Laisser un commentaire

