30 it is !

Voilà, c’est fait, j’ai mes 30 ans.

Ca a drôlement commencé. Je me suis réveillée en faisant un rêve où je faisais mes adieux à tout le monde ! «Au revoir, au revoir !» avec le salut de la reine et tout. J’ai donc quitté les bras de Morphée un peu offusquée : j’étais pas en train de mourir, merde ! J’avais juste eu 30 ans !!!

I want my baby back ribs !
J’avais déjà demandé il y a des lustres de diner au Bâton Rouge pour manger des côtes levées… mium ! Alors ma p’tite soeur m’amène avec joie pour un petit diner de famille. Mais finalement, surprise ! Y’avait tout plein de monde ! (sur la photo, on croirait que ma soeur m’a même trouvé une escorte pour l’occasion !)

ma-fete.jpeg

Alors on a eu le droit de faire ce que les gros groupes fatigants font dans les restos : rester longtemps et être bruyants. J’ai même eu mon petit gateau avec le truc qui fait des flammèches dessus, avec le chant de bonne fête traditionnel.

Pour ma fête, après les multiples péripéties de ma petite soeur à qui mes humbles suggestions ont été un enfer (moi qui croyait lui simplifier la vie !!), j’ai eu pour souligner cette 3e décennie un mélangeur-robot-culinaire-kitchenaid rose !! Quelle parfaite petite ménagère je fais !!

kitchy-rose.jpeg

J’avais eu cette idée de cadeau en regardant un jour Ricardo faire ses pâtes avec ca, parce qu’en plus de faire des mélanges de gâteau, on peut plugger plein de trucs à l’avant de ce monstre, comme, justement, pour faire des pâtes. Epwi rose… à quoi je pensais hein ? Surtout que ca jure avec le jaune de ma machine a espresso hein ? Et bien, imaginez-vous que quand on achète rose, KitchenAid donne de l’argent à la recherche pour le cancer du sein ! C’était, il me semble, la solution idéale pour une wannabe docteure… Et ca me mettait in touch avec ma féminité. 2 pour 1 !

Depuis ma journée de fête, j’ai pas arrêté de dire comment ma soeur a été cool de me faire une fête cool là (dont tous les détails ne sont pas ici). Voici par exemple la carte qu’elle a fait en ramassant les commentaires de tous :

ma-carte.jpeg

 Ma petite soeur, pour souligner toute ta compétence, voici mes premiers muffins fait avec mon cadeau de fête rose. (Si tu les veux, va falloir que tu viennes les chercher. MOU-HA-HA-HA !)

muffins.jpeg

Mais, faut pas croire que je suis pas mégacool moi aussi avec ma petite soeur. Pas pour voler la vedette là, mais voilà le protège Ipod que je lui ai tricoté il y a pas 2 mois… Désolée, l’image est trouble… Je crois que le singe était trop hot pour l’autofocus de mon appareil 😛

singe.jpeg

Publicités

5 Réponses

  1. J’pense qu’on est juste un duo de soeurs trop cool…

  2. En passant, y’étaient bons tes muffins tite soeur

  3. Sur la première photo…. Mathilde a l’air de quelqu’un qui a vu la cassette de « The Ring » !! 🙂 Pis moi ben, j’suis juste pas là parce que je prends la photo 😦

  4. Je dirais même plus… ils étaient écoeurants !! C’est quoi le petit sucre sur le dessus ? Entk… ça m’a fait tout un effet !! MERCI ENCORE MARIE POUR LES MUFFINS !!

  5. […] mais, est-ce que c’est pas ca avoir des amis très cools ? Il était là à mon party de fête et il s’est souvenu que je voulais avoir le cossin pour faire des pâtes. Alors, qd il […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :