Les 2 Marie…

Depuis le retour en classe de janvier, nous étudions Digestion/Nutrition. D’ailleurs, notre examen final est ce vendredi et tout le monde a peur… (ca nous fait vivre les effets du stress sur les intestins, justement)

Toujours dans le même café que le gars cute de l’autre jour, la nouvelle serveuse était toute sympatique à ma cause, à me voir jour après jour débarquer avec mon énorme livre de référence, le très chic (et très lourd) Harrison’s Principles of Internal Medecine. Ce samedi, nous avons finalement fait plus ample connaissance. Vous l’aurez deviné, elle s’appelle aussi Marie… Elle fait sa maîtrise aux HEC.

[Moi] – J’ai fait une session au HEC aussi, au MBA. On a surement des profs en commun… Y’en avait un qui était vraiment cute là, c’était quoi son nom déjà…
[L’autre] – Laurent Simon ?
Même pas d’hésitation… Elle l’a eu du premier coup !!
[Moi] – Hahaha ! Oui, exactement ! Mium, quel mec… Ben, il était super cool comme prof aussi là… hihihihi
[L’autre] – Hahaha ! En fait, c’est aussi mon directeur de maîtrise !
[Moi] – No way ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Laurent Simon !!

…un mec super cultivé, vraiment bon pédagogue, drôle. Et le style : même pas besoin d’en parler ! Ce prof, c’est l’équivalent du Dr Latulippe mais aux HEC… c’est tout dire ! Et avec un p’tit look de bad ass en plus… hiiiiiiiiiiihihihiiihiihihi ! J’ai trouvé ceci pour vous mesdames :

Publicités

4 Réponses

  1. Y’a pas à dire, c’est un méchant morceau…

  2. Salut Marie,
    c’est l’autre.
    Ça y est, je suis de passage sur ton blog. En me connectant, je me disais: « Je donnerai peut etre l’adresse à Laurent, pour qu’il recontacte son ancienne élève ». Définitivement, NON! :D:D:D Ce blog est trop drôle mais j’ai encore un bout de chemin à faire avec mon directeur de mémoire donc je vais essayer de garder des relations cordiales 😉
    J’ai envoyé une capture-écran de la partie concernant notre rencontre à des amis français qui ont bien ri. Anyway, merci pour cette bonne rigolade!
    On se voit au café.

    MA

  3. Bonjour Marie ! Bienvenue chez moi ! Tu lui as dit au moins que tu m’avais croisée hein ? Et que je me rappelais de lui ? Pas obligée de lui dire que je bavais en même temps que je parlais, c’est tout, hihihihi. Comme tu peux voir, j’ai été discrète sur ton identitée… s’il arrivait à tomber sur ce site, ton honneur serait sauf ! Quant à moi, eh bien, je m’assume pleinement ! En supposant que j’aurai jamais à le croiser, sinon, je serais BEN TROP GENÉE À MORT !!! hahahahaha à bientot !
    ML

  4. […] clients qui pourraient être tentés de jeter un oeil à mon texte. L’autre, c’est Marie, la serveuse sympa. [L’autre] – Qu’est-ce que tu lis aujourd’hui ? Tu as vraiment l’air […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :