Réseau Contact, c’est… un lancement de livre

Ca fait plusieurs années que j’utilise « on and off » Réseau Contact, et obviously, bien que j’aie pu accoster chaussure à mon pied, je n’ai pas encore trouver l’âme soeur. Pourtant, je reste persuadée que c’est le moyen idéal pour rencontrer des gens qu’on n’aurait jamais rencontré autrement. Et pour cela, je peux honorablement avouer que Réseau Contact a changé ma vie.

C’est ainsi qu’à 25 ans, jeune cadre dans une compagnie de Télécom, étudiante au MBA et un peu perdue dans mes rêves de vie, je fais connaissance avec Robert, un jeune homme fascinant, avec qui je développerai une amitié extraordinaire. Mais encore plus important, Robert, résident en chirurgie à Sherbrooke, me donnera le goût de la médecine. Quelques mois plus tard, je quittai la job et le MBA pour m’embarquer dans cette incroyable galère qui dure encore aujourd’hui…

Oui, Réseau Contact a changé ma vie. Je suis toujours célibataire, mais au moins, je vais faire une job qui me branche vraiment ! hihihi

Naufragé de l’heure bleue
Cet ami inspirant est tout aussi inspiré ! «Naufragé de l’heure bleue», son 2e recueil de poésie, vient de paraître. À Trois-Rivières, la plaque tournante de la poésie au Québec, ca fait jaser :

Chronique livres par Patricia Powers de la radio de Radio-Canada (22 février 2007)

Entrevue avec ledit Robert à la radio de Radio-Canada (26 février 2007)

La critique est dithyrambique ! Félicitation Robert…

Pour ceux que ca intéresse, le premier recueil est «D’aube et de torpeur». Les deux sont publiés aux Écrits des Hautes-Terres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :