Vue d’ensemble

Aujourd’hui lundi, nous débutons un nouveau chapitre de notre formation : Endocrinologie et reproduction. Quoi de mieux pour commencer une semaine qu’un cours d’anatomie gynécologique ! La médecin professeur se présente, et ce n’est que lorsqu’elle dit son nom que je la reconnais : c’est MA gynécologue !

Marie et Gab discutent de la découverte pendant le cours alors que Marie tente simultanément d’impressionner sa gynécologue en répondant à ses questions :
[Marie – chuchote] – Gab ! C’est ma gynécologue !
[Gab – chuchote] – Hahaha Faque si on voit des photos de vagin de ses patientes, ca se peut que ce soit toi ?
Gab et Marie rigolent
[Dre Gynéco] – Quelqu’un a une idée de ce que Carole peut présenter ?
[Marie – lève la main] – Un abcès ?
[Dre Gynéco] – Exact. De quelle structure ?
[Marie – chuchote] – yessssssss By the way, esti que té con !!!
[Dre Gynéco] – Ma voisine a deux utérus, deux cols, deux vagins. C’est possible ?
[Marie – lève la main] – Oui !!
[Dre Gynéco] – Exact !
[Marie – chuchote] – Yesssssss ! Reste que je l’avais pas reconnue pentoute. À bien y penser, ca doit être la première fois que je la vois dans son ensemble ! Normalement, je lui vois que la face cadrée entre mes deux genoux…

Une Réponse

  1. Au moins t’as la chance de parler a ta gyneco… avec le mien, notre relation consiste en : allodeshabilletoicouchetoilespiedsdanslesetriersecartetoi-
    ough-rhabillezvouslaporteestla.

Laisser un commentaire

