Relaaaaaache !!!

Ma semaine de relâche commencait officiellement aujourd’hui. J’ai failli ne pas souligner l’événement à cause de la méga tempête qui fait que tout le monde reste bien enfermé chez-soi. Heureusement, Gab et Alex sont venus me chercher dans le SUV du papa d’Alex pour me sortir. On est allés chez Juliette et Chocolat…

[Marie – prend place à l’arrière du véhicule] – Woa, ya d’la place en arrière icitte, presque autant que dans mon salon… On a ben raison de dire ce qu’on dit sur les SUV, mais c’est pour des soirées de tempête comme ca que ca existe ! Genre 3 fois par an…
[Gab] – Effectivement ! T’aurais du nous voir passer dans les bancs de neige tantôt. Pas moyen de faire ca avec la Smart.
[Marie] – Confort total en plus, les sièges en cuir et tout… De quoi ca a l’air les mensualités sur un Lexus comme ca ?
[Alex]Blablabla
[Marie] – Damn, c’est plus cher que mon appart… (regarde autour) Remarque, une fois le siège baissé, j’arriverais peut être à vivre ici… Oh, tu sais Gab, la semaine dernière, qd j’ai commencé à faire les lectures d’endocrino dans le Greenspan et que c’était vraiment plate, à la place, j’ai fait des dessins sur l’histoire de la coiffe des rotateurs*. Tu te souviens ?
[Gab] – hehehe, ouais.
La radio commence à jouer «Whitney Houston – I Will Always Love You»
[Marie] – Tiens, justement, quelle coincidence, c’est ma toune ! Monte le son, monte le son ! (chante) AND IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WILL ALWAYZ LOOOOOOOVE UUUUUUUU !!!!

Merci de m’avoir sorti malgré la tempête les gars ! Et vivement la relâche…

*Bientôt disponible !

2 Réponses

  1. « failli » pas de « t »… c’est comme un faillit santé.

    Pis on dit pas « c’est ma toune », on dit :
    « aaAAAaAAh aaAaaAAah c’est ma touuuunnnne aaAAah f*ckin sh*it »
    -Rogère

  2. Yié!

Laisser un commentaire

