La palme des publicités vraiment niaiseuses

Vous avez vu la publicité avec les gens qui parlent avec la larme a l’oeil de leur médecin et de leur pharmacien… Tout à coup, la personne tend l’oreille et dit, avec le plus grand des sérieux :

«Oh, c’est mon corps qui me remercie !… de rien»

Sérieux ?! Come on ! En plus, personne l’a entendu votre corps. C’est complètement ridicule.

Je verrais très bien RBO reprendre le concept : il serait beaucoup plus adéquat d’utiliser une formule pareille qd on pete. Après tout, on dit des gens qui pètent qu’ils sont en santé, non ? Au moins, tout le monde l’aurait entendu, que votre corps vous parle.

Une Réponse

  1. Heille titsoeur, ce soir j’ai…
    oh… mon corps me remercie
    … je disais donc que ce soir, j’ai eu la chance de…
    oh, excusez, il me remercie encore…
    … donc, j’ai eu la chance de voir c’était quoi…
    ouf, un « sbd »… excusez la !
    Je t’appelerai ok ?!

Laisser un commentaire

