Marie se trouve un mac… Part II

Après, sur messenger…

Boreale Rousse dit :
pis, mon commentaire ?
Marie dit :
jai juss tellement ri
Boreale Rousse dit :

Marie dit :
je viens dy répondre, et ds le blog en plus
Boreale Rousse dit :
jy vais jy vais
Marie la moustache massé dit :
tiens, mon nouveau nick
Boreale Rousse dit :
hahaha
Marie la moustache massé dit :
je pense que je vais rentrer, je fous rien ici
Boreale Rousse dit :
a part ton show off avec ton mac, en esperant croiser le mec du café avec ton mac au café
Marie la moustache massé dit :
Hahaha, tu aurais du mettre ca comme commentaire a la place
Boreale Rousse dit :
il faudrait juste que t’aies un chaton sur ton mac, la tu pognerais a mort
Marie la moustache massé dit :
c concept, mais ca pogne pas plus avec les filles ca ?

2 Réponses

  1. Pouaaaaahhh! T’as donc décidé de payer deux fois le prix pour quelque chose de plus lent, de plus petit et sur lequel tu vas te faire chier pendant 6 mois à gosser pour rendre tes trucs compatibles?… Grrrreeeeaaaatttttt deal :Þ

  2. Hein, GaB, quoi ? S’cuse, je t’entends pas… la fan de ton Dell fait trop de bruit et t’enterre… Quoi ? Té même pas sur ton ordi parce que ton disque dur vient de planter ? Ah ben… C’est plate quand ca arrive ca. Plus lent, chais pas… tu aurais du voir l’autre… Plus petit… c’est plus léger ! Et au prix où sont les écrans plats asteur, kess qu’on en a à cirer. Attend de voir l’écran que ne vais avoir à la maison. Compatibilité ? Ah ! Tellement pas… T’as des problèmes de compatibilités avec les macs à l’école toi ? Pas pentoute. Té juss jaloux ! http://http://www.apple.com/getamac/ads/ Le gars de mac est tellement plus cute anyway… hahaha

Laisser un commentaire

