Marie se trouve un mac…

Vous avez bien lu, un mac, pas un mec. C’est plus facile de s’acheter un mac qu’un mec. C’est aussi bien comme ca aussi 🙂

Je suis au café et je vous ponds mon premier blog entry de mon nouveau mac. Mon thinkpad, que j’aurai qd même usé pendant 4 ans et 4 mois (un age très respectable pour un laptop) n’avait plus de baterie, ni de wireless… Ca faisait quelque temps que je ne le trainais plus dans les cafés !

Le switch de technologie va prendre un petit peu de temps de getting used to. Reste qu’il y a quelques fonctions pas mal sexy sur le mac. Merci à Hugo qui a rendu le tout vraiment plus simple, et qui m’a pitché en un temps record un mac 101. Pour montrer que j’ai quand meme compris ce qu’il m’expliquait, je joins une photo croquée drette maintenant sur le vif avec PhotoBooth.

photo-3-copie.jpg

La grosse différence pour le blog, c’est qu’il faut que je fasse moi-même mes propres balises HTML… un détail…

Lancement Indigne pour un Livre Indigne
J’ai été hier au lancement du livre de Mère Indigne avec ma petite soeur ! Essayez de nous trouver sur cette photo de Crocomickey : l’une a un manteau rouge, l’autre à les cheveux rouges, haha ! Génial de rencontrer l’Indigne en personne. J’adoooore ce qu’elle écrit !! Ma soeur et moi sommes dans les remerciements de son livre, puisque nous avons eu l’occasion de laisser nos commentaires sur son blog. Elle remercie ainsi tous les gens qui ont participé à la vie de son blog. Parce que c’est l’fun recevoir des commentaires sur son blog, hein ? ;-P

EDIT (18h02) : Contrairement à ce que laisse croire ma petite soeur, le bol dans la face, c’est pas pour cacher ma moustache !!! C’est pour empêcher les gens de Trois-Rivières de se dissimuler derrière l’anonymat d’Internet alors que j’affiche ma gueule en gros plan au monde entier. Si les gars de Trois-Rivières veulent me compter les pores sur le nez, va falloir qu’ils se décident à passer par Montréal ! 😉

Ceci dit, j’ai vraiment rit comme une nouille au café, en lisant ton commentaire de moustache, petite soeur. Et j’ai du me cacher derrière mon écran de mac pour pas passer pour une folle qui rit sans raison assise toute seule dans un café. Pis tu sauras que mon mac a rien à voir avec la vieille minoune que t’avais dans le temps. Le miens est tellement plus sexeyyyyy. Pis toi, il est où ton mac hein ? Il est où ? T’EN N’A PAS !

EDIT (18 mars 22h13) : Merci aux bons soins de Crocomickey, vous avez maintenant vos 2 protagonistes de face au lancement ! Un p’tit air de famille, selon Mère Indigne. Vous trouvez pas ? En tk, vous pourrez constater la non existence de ma moustache…

marie-et-cath-indignes.jpeg

Une Réponse

  1. C’est tu pour cacher ta moustache que tu as un gros bol dans le bas dla face ?

    En tous cas, moi j’ai toujours été vendue Mac, pis je me rappelle que tu me donnais dla marde dans ltemps avec mon mac… en tous cas….

    Bon changement de technologie !

Laisser un commentaire

