I heart Metallica

Il y a quelques années de cela, j’étais guitariste dans un groupe métal. Oui-oui ! C’était génial d’apprendre une toune chacun de notre bord, pour finalement la jouer tous ensemble. On faisait aussi des show dans les bars à Montréal. Un groupe de fille, ca ne passait pas inaperçu. Même la Presse en avait parlé ! La première toune qu’on a joué en show, c’était Harvester of Sorrow de Metallica.

sm-pre1.jpg

La semaine dernière, j’ai transféré mes vieux album de Metallica à mon IPod, d’où l’entrée de blog. Maudit que c’est encore bon. Le son, est puissant, rah !!! Guitar, Bass, Drum… Des fois, je m’ennui même de mon band… (Pour ceux qui savent de quoi je parle, j’ai arrêté Metallica au Black Album, quand ils se sont mis à se couper les cheveux, et Kirk à porter du latex et des chandails filet.) J’ai cru bon partager avec vous ce joyeux retour en arrière.

En ce dimanche matin, je vous offre One, le premier vidéo de Metallica. Une de leur très excellente toune aussi. Faut pas chercher d’autre sens à mon choix de vidéo autre que j’adore cette toune et que les gars ont un look d’enfer dedans. Bah, sauf Kirk qui a toujours été laid, et Lars qui a un genre de moustache d’ado là, hihihi.

(Woa, mon premier vidéo youtube sur mon blog)

Laisser un commentaire

