Je vois rose – Guide de la parfaite petite ménagère

Il y a de cela 2 semaines…

Le téléphone sonne :
[Gab] – Marie ? C’est Gab, je suis chez Canadian Tire.
[Marie] – Hahaha, toi ? Sérieux ? Kess tu fais là ?
J’savais pas que Gab s’intéressait aux outils et aux tondeuses… hihihihihi
[Gab] – Ben, y font une vente pis j’ai trouvé le truc qui fait des pâtes pour ton mélangeur kitchenaid. La boîte est scrap, mais c’est surtout à moitié prix ! Les cossins à l’intérieur sont tous corrects, j’ai tchequé. Tu veux que je te le prenne ?
[Marie] – Woa ! Moitié prix, c’est une joke ! Gab ! Té trop cool !

Non, mais, est-ce que c’est pas ca avoir des amis très cools ? Il était là à mon party de fête et il s’est souvenu que je voulais avoir le cossin pour faire des pâtes. Alors, qd il l’a vu à moitié prix, il m’a appelé et il me l’a acheté. Gab, je suis désolée d’avoir ri du fait que t’étais chez Canadian Tire…

Alors hier, j’ai fait des pâtes pour la première fois. Pas trop mal pour une première fois, disons. Ca me rappelle les soupes Gattuso… J’vous ai fait des photos. (Si vous trouvez que c’est kétaine à mort de faire des photos de la première fois où vous faites des pâtes, c’est probablement parce que vous n’avez pas contribué à mon cadeau d’anniversaire, ou que vous ne vous êtes pas faites ch**r pendant 3 semaines pour le trouver. Hein tite soeur ? Alors, à ceux qui m’aiment bien… je vous aime aussi. Assez pour vous garder une meilleure batch de pâte, hihihi.)

En prime, vous avez aussi les images d’aujourd’hui, de Marie-fait-du-pain-pour-la-première-fois. Faut voir la boule de pâte, qui ressemble à un vieux cerveau dans un bol, qui double de volume. C’est un peu comme ca que je visualise mon cerveau à la fin de mes études. (Sinon, elle irait où toute cette information, hein ?)

Vous devez penser que ca sent bon en maudit icitte ! Pas pentoute, tabarouette. Ca sent encore le four neuf. Le four neuf, c’est moche comme odeur quand on espére que ca sente le pain. C’est pas comme le char neuf faut croire, hihihi.

Une Réponse

  1. Ouah ! T’es comme tellement la meilleure ménagère !

    en passant, si tu trouves un truc pour que ton four arrête de sentir le neuf (prononcer neu), t’as 2 mois pour me le donner, avant que je fasse rentrer mes électros !

Laisser un commentaire

