Stéphane Archambault, superhéros

16h30, j’appelle ma soeur au bureau :

[Marie] – Au resto ce midi, j’ai vu un gars cute. Devine qui.
[Soeurette] – Stéphane Archambault
Ma soeur et moi, on est tellement sur la même longueur d’onde. Des fois, c’est un peu freaky…
[Marie] – Yaaaaay ! Je savais que t’allais le trouver !! hihihi
[Soeurette] – Y’était-tu avec sa blonde ?
[Marie] – Même pas !
[Soeurette] – Chanceuuuuuuuse ! Yé tellement beau… Même en vrai !
[Marie] – Yessss ! Pis y’avait un p’tit manteau 3/4 avec le col remonté, foulard, et ses p’tits cheveux spiky, hou-là-là !
Aujourd’hui, c’était même pas grave que dehors, il tombe de la pluie et de la neige en même temps, parce qu’aujourd’hui, j’ai vu Stéphane Archambault.

Et messieurs, peut être que vous ne le saviez pas, mais vous avez en Stéphane Archambault un grand allié. Car si cet homme a le super pouvoir d’illuminer un jour où-il-pleut-et-il-neige-en-même-temps, imaginez ce qu’il peut faire pour une « date »… Ca vous inspire une fille ca, monsieur… hm, hm, hmmm.

Pour vous mesdames…

stephane-archambault.jpeg

Laisser un commentaire

