Fin de session

C’est le grand countdown to la fin de la session. À partir d’aujourd’hui, il reste un mois à la fin de la session, et à la fin de mon préclinique. C’est pas rien.

C’est aussi le pire mois. Parce qu’on est tous fatigués mentalement. Parce que tout le monde a terminé l’université sauf nous. Parce qu’il fait beau dehors et qu’on en profite pas beaucoup. Parce que ca fait 3 ans qu’on est l’université et que ca représente beaucoup, beaucoup de travail.

Parce que dans les 4 semaines à venir vont s’enchainer les gros APP de multisystèmes, les rencontres à l’hopital de nos premiers patients en solo, les examens final d’épidémio, de multisysteme, et l’examen théorique et pratique (ECOS) de l’initiation à la démarche clinique.

En gros, ca veut dire que j’ai hate aux vacances. Et que ca commence le 1er juin…

2 Réponses

  1. Oh god. Je suis rendue exactement au même point: dans un mois jour pour jour, fini le préclinique.
    J’espère qu’il était pas trop pire, l’examen d’épidémio.
    Et que ça te rappelle des souvenirs.

  2. [effort de vomissement]
    le pire, tu sais, c’est que de l’épidémio, on en voit TOUT LE TEMPS ! ya des questions à l’externat (bon, surtout en santé comm, mais aussi dans les journal club) mais aussi au LMCC !

    POURQUOI ON M’A JAMAIS DIT CA AVANT !!!

    j’hais l’épidémio !!!!!!!!

Laisser un commentaire

