Là où ils prennent leurs idées pour les films d’horreur

C’est en ce radieux 14 mai que j’ai débuté l’étude de mon premier examen sur 4. Ca va probablement être le plus facile anyway, c’est le final d’épidémio. Pas qu’il va être réellement facile, c’est les autres qui vont être tuff (gulp).

fitz.jpgMais bon, question de me motiver, j’ai fait l’acquisition d’un bon livre de dermato, le Fitzpatrick’s Color Altas & Synopsis of Clinical Dermatology. Tout vrai wannabe-dr-de-famille se doit d’avoir un livre de référence de dermato avec plein d’images dedans. Et maintenant j’en ai un. Et jusqu’à ce jour, c’est probablement mon acquisition livresque la plus colorée, et la plus explicitement… heu… médical.

Parce que je suis une étudiante en médecine responsable et avec un sens d’éthique aiguisé, et que ca serait pas correct pour mes futurs patients que je dise « ouash », ben, je le dirai pas. Mais tout de même… Je sens que ca va être le livre le plus populaire auprès des p’tits cousins en visites, qui veulent écoeurer les p’tites cousines. Et celui que ma mère ne voudra absolument pas que je sorte à table. Ayayaye !

Bon appétit !

Plus que 18 jours à la fin de mon préclinique…

Laisser un commentaire

