Le coeur sur la main

Je suis à moins de 24 hrs de mon dernier examen. Et de pouvoir me considérer officieusement une externe !

Ma petite soeur, qui fait partie intégrante de ma formation de future médecin, est chez moi et prête comme toujours son corps à la science pour que je révise mes manœuvres d’examen physique pour demain. Est-ce que j’ai pas la meilleure petite soeur au monde ? (bon, à part peut être pour le fait que j’ai aussi la petite soeur la plus chatouilleuse au monde et qu’il est pratiquement impossible de lui palper l’abdomen, hihihi).

Alors que nous étions en train de souper, elle me raconte qu’à sa job, elle a été cédulée pour une formation donnée par un de leurs fournisseurs. Mais que l’instructeur en question est un gars qui nous gardait quand on était jeunes ! Ca allait être drôle de le revoir après toutes ces années ! Ma soeur, parfaitement au courant du fonctionnement des environnements de bureau, et des hommes en général, et toujours dans son esprit de grande générosité, me dit :

[Soeurette] – J’vais m’habiller super sexy pour l’occasion. Comme ca il va pouvoir dire à ses collègues qu’il m’a déjà changé de couche !

Ce sur quoi on rigole, comme d’habitude…

Mais est-ce que c’est pas le meilleur exemple du plus pur don altruiste de soi ? Ma petite soeur est une véritable philanthrope, je vous dis…

Laisser un commentaire

