Notre dernier été

C’est sur un coup de tête, alors que j’étais en plein rush de fin de session, que je décide de me booker un voyage-je-sais-même-pas-où. C’est ma cousine Andréanne qui voyage full qui m’a aidé a choisir pour Vancouver. Voilà, je pars dans 1h30 !

C’est notre dernier été de vraies vacances : en médecine, c’est connu. Après, ya l’externat et la résidence… c’est le beat de débile (qu’on a pu jamais de vacances de 10 semaines, hahaha !) C’est maintenant ou jamais pour en profiter. Alors voilà, je m’en vais passer 1 semaine à Vancouver/Victoria avant d’aller passer un mois à Salluit.

Juste en revenant, je vais croiser Gab qui s’en va passer l’été à gambader à travers les provinces Canadiennes. Perd pas ton chien dans les prairies, que mon oncle disait, sinon, tu vas le voir courir pendant des jours !
Mireille quant à elle, retourne en Europe. Et Isa, ben, je sais pas trop ce qu’elle fait. Tu fais quoi Isa, cet été ?

Ma petite soeur a prit officiellement possession de sa nouvelle maison à Chambly le 1er juin. Elle déménage le 16. Elle a pas encore de rideaux, alors faut être subtil quand on va aux toilettes. Alors qu’on partageaient ensemble le genre de pose/face qu’on pouvait prendre/faire pour ne pas attirer l’attention des voisins, ma soeur est arrivé avec la nouvelle expression de « cacasual » pour définir le concept. Toujours aussi juste, soeurette !

J’te l’jure, tite soeur, que je me sauve pas à Vancouver pour éviter de faire de la peinture chez vous !! 😉 J’vais être de retour pour ton déménagement !

Laisser un commentaire

