Alcool – Une question de perception #2

Quand on était jeunes, dans les soupers de famille, on se servait du jus de raisin dans des coupes. Pour faire comme les grands. Rien de spectaculaire là dedans. Vous avez fait ça quand vous étiez jeune right ? Anyhoo…

Alors qu’on était rendus grands (mais qu’on buvait toujours pas de vin), mon frère verse du jus de raisin dans une coupe à un ti-cul de 8 ans de notre connaissance. Il lui demande alors :

[Mon frère] – On boit à quoi ?

Ti-cul, qui, obviously, entend la question pour la première fois dans ce contexte, répond :

[Ti-cul] – Ben… À Go ?!

Trop génial. Trinquer « à la paix dans le monde », c’est tellement out. Depuis ce jour là, moi, je bois « à Go« .

2 Réponses

  1. t’es vraiment sur pour ce qui est de l’alcolo ? 😉

  2. pffff. pas du tout. je fais juss éviter de parler des vraies affaires, récemment, tu vois ben.

    Pis comme disait le grand sage : celuiquil’ditceluiquil’est !

Laisser un commentaire

