J’aurais voulu que tu sois…

… une croute mince hawaïenne.

ananusFait poche #1 : Pizza Hut ne livre pas dans mon coin. Qui est en plein centre de l’île de Montréal…

Il y a cependant comme très très bon substitut à la « Pizza Hut », la croute mince de Domino. D’un resto Domino à l’autre, elle est pas tout à fait pareil, ca vaut la peine de la « magasiner ».

Mais pour une raison bien obscure, la croute ordinaire, est… c’est quoi le mot déjà… ah oui ! Dégueulasse ! Ce qui est quand même difficile à croire. Mais je vous le dis.

Fait poche #2 : Cette semaine, j’ai commandé le combo 2 pizzas moyennes hawaïenne avec liqueur, (dans le but bien précis de survivre quelques jours là-dessus, en cette première semaine d’externat) (et OUI ! déjeuners inclus). Mais j’ai fait l’horrible la très très horrible erreur d’oublier de mentionner croute mince. Résultat : j’ai mangé 3 pointes et la balance est encore dans les fridge depuis 3 jours.

2 Réponses

  1. Pour Pizza Hut, j’ai jamais compris. J’habitais sur le Plateau à Montréal, ils ne livraient pas chez moi… Maintenant que je suis déménagée à Québec, j’habite sur St-Joseph, juste à côté du Carré St-Roch, ils ne livrent pas non plus ici… j’ai jamais compris… on peut pas être plus en ville que ça! la prochaine fois, j’ai presque envie de magasiner mon appart en conséquence 😉

  2. Franchement, tite soeur, tu le sais que ça sert à rien de la garder dans ton fridge parce que tu la mangeras jamais.

    Ayant rapidement délaissé la pizza hut pour la croute mince de Domino, je dois avouer que ça a été dur de déménager à Chambly, là où il n’y a pas de Domino. À la place, on se prend de la piazzetta en take out… mais bon… il n’y a pas d’hawaienne là-bas…

Laisser un commentaire

