«Fais comme chez toi»… !!

Ca fait longtemps que je vous parle que ma petite soeur fait partie intégrante de ma formation médicale (en fait, j’abuse plus ou moins de son corps pour pratiquer mes manœuvres de wannabe docteur – celles qui sont pas trop invasives du moins).

Ce que vous n’aviez pas vraiment vu jusqu’à date, c’est que si j’ose faire une faute d’orthographe de frappe, elle m’envoie ca sur messenger illico. C’est à ca que ca sert, aussi, les petites soeurs.

Faque je me suis dit que j’étais aussi ben de lui donner un user éditeur, qu’elle fasse donc aussi partie intégrante du blog qui parle de ma formation médicale POUR corriger elle-même mes fautes de frappe. C’est trop concept. Encore une fois, 1+1, tchequez-moi ca le cerveau, chu pas en médecine pour rien !

(L’autre chose que vous savez pas, c’est que je suis formellement incapable de battre le score de ma p’tite soeur à Big Brain Academy à la Wii, mais ca, c’est un détail)

Ca fait pas 5 min qu’elle a son user qu’elle se crée une catégorie, et un post.

Le post est con, la catégorie est cool. Qu’est-ce que j’ai à dire de plus ?

«Fais comme chez toi» !! 😀

«Fais comme chez toi» – Mais pas dans le bon sens du terme

On a 2 patients qui déambulent dans l’hopital avec un air de zombie. Sauf qu’ils ont pas la peau bleu-verte avec des plaies et qu’ils ont pas les bras en avant pour se diriger. Et leurs vêtements sont neufs et propres. Mais c’est vraiment tout ce qui leur manque pour pas avoir l’air de vrais zombies. Le reste est pas mal pareil.

Hier, y’en a un qui se promenait les pantalons avec la taille vraiment basse.

Vraiment, vraiment basse.

Peut être qu’il voulait faire comme les fulladostylegenre et avoir le fond de culotte près des genoux… Mais il a comme pas compris qu’il fallait porter un long chandail en conséquence. Et que les sous-vêtements (en occurence les bobettes ou boxers) devaient quand même se porter à la taille. Résultat, le patient exhibait plusieurs pouces de craque de fesse.

«AH! Un plombier !» Comme l’a souligné Normand quand je lui en ai parlé.

Moi je me suis plutôt inquiété qu’il attrape le rhume. Tout le monde sait ce qui arrive quand on couche les fesses à l’air. Imaginez ce qui peut arriver si on se promène toute la journée de même !!!

Un autre genre de «Crack!!»

Francis a frenché une fille. À voir la proportion de dame qui laissent régulièrement des commentaires sur son blog, je suis pas mal certaine qu’il y en a quelques unes qui ont le coeur déchiré ! *snif*

4 Réponses

  1. je pourrais lui présenter ma fille, elle lui montrerait comment bien remonter son pantalon pour cacher cette craque proéminente!! hahahaha!! C’est qu’elle a de l’expérience!! 😉

  2. Je pense au suicide tellement je suis désespérée… Francis n’est plus libre… Bouh ouh ouh!

    😉

  3. Je suis prêt à faire un accroc dans mes convictions et envisager la polygamie pour Marie et Choco voyons 😉

  4. @ Francis : Fiouuuuuu! J’étais vraiment down, là! 😛

Laisser un commentaire

