Shakira

Une connaissance était assise à la Bonne Province (pâle imitation de la Belle Province)

Alors qu’il attendait son trio deux roteux, l’homme assis à sa droite, les yeux rivés sur la télé qui présentait un vidéoclip de Shakira, lâcha l’affirmation suivante :

[Énergumène] – Heille, assis toi dans ma face, Shakira !

Dieu sait qu’avec son mouvement de bassin, ça t’exfolie un visage…

4 Réponses

  1. WHAT-WHAT-WHAT !?!

    Ca fait pas 5 min que tu as un login Éditeur pour mon Blog, petite soeur, que tu donnes déjà à mon e-lectorat des conseils beauté non scientifiquement prouvés ?!

  2. Je l’aime beaucoup ton post moi !!!!

    Y’a juste que de se faire « asseoir dans la face » mettons que c’est pas le meilleur synonime de « j’te trouve très séduisante » !

  3. Ok, Shakira est sexy, mais l’expression est dégueue. Vraiment dégueue.

    Bienvenue, en passant, Catrou!

  4. Pouaaahahahaha

    C’est peut-être dégueu mais l’image est forte en tabarouette! (bon faut dire que je suis visuel)

Laisser un commentaire

