Ouch !

J’viens de recevoir par la malle ma facture d’université pour la session en cours.

2033,60 $

Dire que c’est rien comparé aux autres provinces.

Heureusement que j’ai une job payante qui m’attend à la fin de mes études, parce que faite le calcul, je vais avoir été 5 ans à l’école sans travailler… ca vous donne une petite idée de mon éventuel niveau d’endettement.

Ca fait longtemps que personnellement, j’essaie de pas trop y penser, question de garder un bon niveau de santé mentale 😀

Ma soeur aura acheté une maison avec son copain, moi j’aurai un diplôme !

2 Réponses

  1. C’est clair qu’il ne faut pas y penser, sinon ça serait bien trop déprimant… Faut voir ça comme un investissement à long terme! C’est ce que je me dis chaque fois que je vois mon cumulatif de prêts dans mon compte de banque 😉

    Je viens de découvrir ton blogue et j’aime bien 🙂

  2. Bienvenu Jessica, merci pour le commentaire 😉 Faut bien se soutenir moralement, entre endettées, hihihi.

Laisser un commentaire

