Vous êtes touchants…

heart.jpgUn p’tit mot rapide pour vous dire que je vous trouve vraiment sympas dans vos commentaires, quand vous m’encouragez et me complimentez dans ma job de future docteur. Sérieux, c’est touchant…

C’était pas l’objectif premier du blog (je l’avais pas fait pour me faire féliciter ! hahaha), mais je vais quand même pas m’en plaindre, lol.

Ca demande du travail, mais la plupart du temps, je trippe sur ce que je fais. Et j’essaie de faire de mon mieux. C’est ce qu’on fait quand on aime quelque chose non ? Et j’espère que ce sera toujours comme ca, même si on sait que parfois c’est un peu utopiste de le croire, hein ?

Sauf que j’ai mon blog qui me sert un peu de journal, et j’ai vos commentaires. Et si un jour il advenait que j’oublie pourquoi j’ai du fun à faire ma job, il me semble que j’aurais juste à relire pour faire un genre de retour à la source 🙂 Peut-être que je nous trouverais tous un peu naifs. Mais y’a quelque chose de beau dans tout ca.

Mais j’aurai toujours une excellente raison de ne pas perdre mon enthousiasme : c’est que c’est tellement plus facile de rentrer travailler quand on aime ce qu’on fait. Et du moment je me fais chier, je deviens rapidement paresseuse et chialeuse, et je DÉTESTE ca chez moi.

J’espère que vous faites des choses que vous aimez… C’est tellement important !

2 Réponses

  1. Hooooon ! Tite soeur ! C’est toi qui est touchante ! Étant donné qu’on refuse encore catégoriquement de se donner des becs ou des calins quand on se voit, j’envois ton beauf te faire un calin et des buccaux.

    Bon week end !

  2. L’histoire du pas-de-bec, j’suis pas mal certaine que c’est une vieille affaire qu’on traine, du temps de notre enfance, où nos parents devaient nous forcer à sceller le règlement de conflit par un bec.

    [Catrou et Marie] – RAWRAWRAW !
    [Parent] – CA SUFFIT LES FILLES, ARRÊTEZ DE VOUS CHICANER ! …PIS DONNEZ VOUS UN BEC !
    [Catrou et Marie] – NON !

    Alors que c’est connu qu’en civilisation occidentale, une simple poignée de main aurait suffit ?! Mais ca aurait fait weird qu’asteur, on soit inconfortable à se serrer la main… 😀

Laisser un commentaire

