La techno au quotidien

undo.jpgUndo.

Est-ce que c’est pas un truc génial ca ? Vous êtes à l’ordi, vous faites une erreur… Undo.

Si, comme moi, vous avez un ordinateur depuis longtemps, vous vous souviendrez du temps où on avait QU’UN SEUL UNDO. Faque si on faisait une erreur, fallait la corriger illico. Pas un clic de plus, sinon, c’était foutu. Asteur, les Undos… on peut reculer des dizaines de moves en arrière ! Le luxe !!

A quel moment on sait qu’on passe trop de temps sur l’ordinateur ?

Quand dans la « vraie vie », on fait un dégât, et que la première chose qui nous vient en tête, c’est « Undo ». Ouais, ca m’est arrivé, ya de cela plusieurs années. Et je me demande si c’est ce que ce mec à pensé.

Je me suis souvenu de ca lorsque récemment, j’ai eu un autre moment similaire. J’étais en train de marcher, en revenant de l’hôpital, et alors que je me faisais (encore) chier à penser à ce que j’allais manger, j’ai voulu « faire Shuffle ».

Dammit.

Ouais, moi et mon IPod, on passe peut être trop de temps ensemble…

Reste que Shuffle songs, quand tu sais pas trop ce que tu veux écouter dans ta bibliothèque de plusieurs Gigs, des fois, c’est pratique comme fonction.

Et des fois ca donne des résultats comme « Ostie qu’t’é laid! » par Pépé et sa guitare suivi de « Le lac des Cygnes » de Tchaikovsky…

Strange… yet interesting…

Une Réponse

  1. (Je tombe sur ton blogue et j’adore!)

    Chez nous, la bébelle qui nous fait faire ça c’est notre enregistreur numérique, tsé la patente qui enregistre la télé à mesure que tu l’écoutes. Pendant le téléjournal, tu entends une réplique vraiment marrante? Hop! rewind and play! Sauf que… ça cause des effets secondaires comme vouloir reculer la radio ou immortaliser une blague sur disque dur.

Laisser un commentaire

