On parle de moi

Depuis mon arrivée sur WordPress il y a de cela un mois, il s’en passe des trucs avec mon blog. Comme si les 22 mois précédents n’avaient été qu’une période de gestation (sur fond d’écran jaune). C’est pas les éléphants qui ont une période de gestation de 22 mois ?!?!

J’me souviens entre autre d’un de mes premiers links, par Chocolyane qui m’a amené tout plein de Chococopains. Ca tombe bien, moi qui aime tant le chocolat… *soupir*

Anyhoo… Imaginez-vous donc que j’ai eu mon premier article qui parle de mon blog. On y cite aussi LBII (derrière la caisse enregistreuse) qui, je trouve, fait des maudites bonnes réflexions sur le monde qui passe devant sa caisse. Ca fait de nous des cousins d’article ca ! hihi.

Est-ce que ca veut dire que je vais devoir whatcher ce que je dis ?

Not !

4 Réponses

  1. Est-ce que ça veut dire qu’il faut que je passe à WordPress moi aussi pour augmenter ma visibilité !

  2. Quoi ? Un blog sur le genre de monde qui passe à la caisse ?! Ce sont ils déjà fait demander par leurs enfants pourquoi la caissière était sale ?

    (ouch, souvenirs douloureux…)

  3. Tite soeur, je pense que té pas claire là… tu devrais peut etre BLOG ABOUT IT ?

  4. Je viens de découvrir ton blog, et j’ai la ferme intention de me taper l’intégrale de tes archives d’ici la fin de la semaine! 🙂 Je t’ajoute aussi sur mon blog à l’intérieur de mes points d’errance! À bientot 🙂

Laisser un commentaire

