Grey’s Anatomy – confidences

Moi qui avait tellement hâte de commencer mes stages pour m’habiller en « scrub » et en sarrau pour faire pareil comme dans Grey’s Anatomy

Malheureusement, on se rend rapidement compte que :

1- Les vrais scrubs d’hopitaux ne nous donnent PAS DU TOUT un look sexy. Ceux qu’on voit à la télé sont coupés pour fitter sexey et n’ont rien à voir.

2- Personne s’habille en scrub à l’hopital (sauf en chirurgie). Faque tu passes pour la fille qui veut pas laver son linge ou qui aime passer sa journée en pyjama, je sais pas. En tk, tu passes pas pentoute pour la fille qui aime Grey’s Anatomy.

Quelle déception.

9 Réponses

  1. C’est décevant !!!

  2. Avez-vous des McDocteurs?
    On veut savoir! Hihihihihi! 😉

  3. Malheureusement, ma p’tite Clépétar, la classe est composée à 75% de fille, faque on a surtout des McDocteures. Et je sais pas quel age tu as toi, mais en ce qui me concerne, ils étaient vraiment juste trop jeunes pour moi, le 25% de mâles restant… *snif*

    Mais c’est pour ca que d’être en stage, ca ouvre les horizons, et c’est sur qu’il faut garder l’oeil ouvert… T’as besoin que je t’invite au prochain party de bureau ? hihihi

  4. J’connais rien de Grey’s mis à part que c’est uné émission de télévision.

    Mais par contre, sur le fait d’être déçu de se rendre compte que la réalité de milieux n’a rien de ressemblant à ceux qui sont « arrosé » à l’eau romantique j’ai vécu la même chose dernièrement y’a un an à peu près lorsque je me suis rendu …. dans une club de danseuses …

    Rien ne ressemblais à « Demi Moore » au « Eager Beaver » !!!

    Tu vois, t’es pas seule à « débander » comme ça !

  5. Hihi c’est l’avantage d’être infirmière! Moi je travaille en pyjama!

    Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que j’adore! Veux, veux pas, parfois on se demande bien ce qui se passe dans la tête de cette gang de sarrau-là, quand on vous voit passer!

    En tout cas, si jamais tu fais ton externat d’onco au CHUM à Notre-Dame, viens de dire bonjour!

    Je continue de te lire!

    Amicalement

    Fée

  6. Certains scrubs ont quand même un attrait sexy…

    (…)

  7. @ Fée : chanceuse ! lol
    je pourrais pas te dire si ce qui se passe dans ma tête c’est ce qui se passe dans la tête de tous les sarraus, hihihi. mais je te donne le droit de rire de moi de temps en temps !

    J’aurai pas l’occasion de passer par Notre-Dame bien souvent dans les 2 prochaines années, mais c’est certain que si je passe par ton coin, je vais te dire salut (je dis toujours salut à tout le monde anyway :P)

    Dis-moi, est-ce que c’est toi la fée des orteils (voir mon tout premier post !!), ou si en onco, ils ont aussi besoin d’une fée de qqch d’autre ?

    @ Bob : je viens de comprendre pourquoi tu cruises tout le temps des infirmières d’abord !! 😀

    I will blog about this… et pourquoi c’est pas juste que les Docteures on peut meme pas cruiser les infirmiers, hihihi

  8. Hum j’en sais trop rien… peut-être suis-je la Fée des cheveux? On s’entend qu’en onco, ils tombent… mais ils restent souvent sur l’oreiller plutôt que sous…

  9. @ Fée : …c fort… (mais j’ose pas rire)

Laisser un commentaire

