Wake up call

La semaine dernière, je fais la connaissance d’un nurse qui revenait de vacances, et donc que je n’avais pas encore rencontré. Il est bien gentil. (Il est vraiment tout petit aussi. Même s’il voulait, il pourrait pas me r’garder la tit crack. Mais je dis ca juste parce que j’aurais peur de favoriser à long terme le développement de son arthrite dans les vertèbres cervicales si j’avais à lui parler sur une base quotidienne…)

Tout ca pour dire qu’il passait son temps à bailler big time. Alors je lui demande :

[Marie] – Retour de vacances je suppose ?
[nursee] – *Yawn* effectivement ! Ca parrait tant que ca ? 😀
[Marie] – C’est toujours plus ruff les retours de vacances…

Je profite donc de mon immunité et mon meilleur look « pince sans rire » pour lui annoncer :

[Marie – vraiment sérieuse] – Tu sais, entre collègues, on a vraiment un bon truc pour se ressaisir. (je vois que j’ai son attention) Je te propose de te donner une bonne claque sur la gueule. Ya rien de tel pour se réveiller.
[nursee] – Hahahahaha, non, j’pense que je vais être correct.
[Marie – quasi surprise] – Té sur là !?! Ca marche super bien avec ma télé aussi.

En tk, y’a arrêté de bailler pendant un ti-bout.

3 Réponses

  1. Oh qui rêvait d’aller te r’garder la craque hein !!!

    Good punch, vraiment !!!

  2. Désolé Steve, je crois même que le post avait été écrit avant ton commentaire sur msn d’hier 😉

    Epwi, heu… ben, té pas tout seul a faire (ouvertement ou non) ce genre de commentaire Steve… J’ai appris à mettre ma « personnalité » en valeur *gene* (mais je suis pas encore rendu à m’en servir pour forcer les patients à prendre leur médicaments *GENE !!!!*)

  3. Ahahaha!!!! Elle est bonne celle la!!! :p

    Pense que j’en prendrai un tite dose moi.. de claques biensur!!

    🙂

Laisser un commentaire

