On passe aux aveux

Je suis malade. Oh, c’est le bon endroit pour en parler !

Le mucus se sépare en garde partagée entre ma narine droite et la gauche, m’empêchant de dormir des nuits complètes, agréables et énergisantes.

J’ai beau mettre mon échangeur d’air à « more humid », il n’y fait rien. L’air est sec et mon nez s’en ressent.

Mais… on a beau dire qu’on ne le fait pas, que c’est réservé aux enfants, que c’est dégueulasse… mais… je crois qu’il arrive toujours un moment où, on doit se fouiller dans le nez… Voilà c’est dit.

Or, avec ce virus qui m’attaque, et la maison qui est sèche, j’ai découvert que je me fouillais dans le nez de façon inconsciente pendant que je dors. Eh oui. Je me réveille le matin avec le nez en sang et le bout des index rouge.

Eh bien.

5 Réponses

  1. Hahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!! Pove chouette!!!!

    pfffmmmpfffmouhahahahahahahaaaaaaaaaa!!!!

    :p

  2. Lol! Intéressant! En effet, sur n’importe quel autre blog, ça ferait bizarre, mais sur le tiens… C’est comique! Et en même temps, on se sent moins seul… 😉

  3. Le pire, c’est que c’est un constat qu’on doit tous faire, un jour ou l’autre…

  4. Mouahhhh je viens de découvrir ton blogue, excellente manière de faire connaissance….lollll je suis parti à rire à la lecture de ton texte.

  5. Bienvenue Miss Zen,

    C’est d’une d’autant meilleure manière de faire connaissance que vous venez de féliciter ma petite soeur, ma collaboratrice spéciale, hihihihihihi

    Elle qui participe à la fois à mon blog (en vert !) et à ma formation médicale (et contre tous ?! quel jeu de mot…)

    Mais si vous aimez lire sur les vraies choses de la vie, vous êtes à la bonne place 😉

Laisser un commentaire

