Isolement Automnal


Marie dit :
J’hais le temps des pommes et j’hais ca qd mes amis mangent des pommes. Je peux pas aller les voir ds ce temps là.
F dit :
T’es allergique aux pommes quoi ?
Marie dit :
ben, j’sais pas…
Marie dit :
Mais tsé ce qu’ils disent « one apple a day keeps the doctor away ». Moi l’automne, je passe mon temps enfermée chez moi.
F dit :
Je l’avais pas vu venir celle là
Marie dit :
hehe

4 Réponses

  1. Interprétation peut-etre un peu trop au pied de la lettre? héhé Joliement tournée quand même 🙂

  2. Hum… Quand la vague des baby-boomers se conjuguera à l’imparfait.. ou au passé simple  » il fut un temps, où les hôpitaux débordaient… Les baby boomers ayant toujours refusé d’accepter de vieillir (en général) ils n’avaient pas prévu la recrudescence des besoins hospitaliers… »

    Quand cette époque sera arrivée… il faudra bannir les pommes question de te donner de l’ouvrage… Mais je pense que tu es correcte pour un boutte (sont pas tuables! 😉 hihi)

  3. J’aime bien l’automne en fait, c’était juste un jeu de mot au gout du jour pour faire rire mister F… Et j’aime bien les pommes aussi !

    J’hais officiellement l’été par exemple… et l’humidité ! YARK !

    Et je veux pas être obligée de trop travailler miss d’étoile, je veux profiter de mon automne, lol 😉

Laisser un commentaire

