Sympathie du public

Bon… Je suis sensible à l’environnement. Je recycle, j’ai des ampoules fluocompactes, je covoiture quand je le peux, je vais acheter mon composteur sous peu.

Je ne connais pas les magouilles des grandes pétrolières, mais je sais qu’à quelque part, il y a quelque chose qui n’est pas trop kosher.

Et je me dis qu’il y a quelque chose de louche à ce video.

Oui, bien sûr que les gens chez Shell sont humains, sont des gens comme vous et moi. On a même un cousin et sa fiancée qui travaillent pour shell (et dans notre famille, c’est sans aucun doute que du bon monde).

Mais reste que… s’attirer la sympathie du public de cette façon… C’est comme traitre un peu.

Ou c’est juste moi qui frustre à rien…

4 Réponses

  1. « Dans notre famille, c’est sans aucun doute que du bon monde »

    hahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahhah (inspire)hahhhahhahahahhahahhahhahaha

    Ca existe ca, une famille avec juste du bon monde ?

  2. Tu as raison. Ça me semble traître un peu. Toucher le public dans sa corde humaine pour valoriser un aspect moins polluant de l’industrie du pétrole… Bof.

  3. Mais toutes les compagnies qui vendent des produits « mauvais » se font de la bonne publicité.

    S’agit juste d’être capable de trouver son information ailleurs par une source moins biaisée disons

  4. Mais si j’m’achete un Hummer après avoir vu ce film … la loi de Darwin dit que j’aurai pas longtemps à utiliser le camion encore !!!

Laisser un commentaire

