La face qui fait le moine

Ya des fois de même qu’on abuse de notre corps…

J’avoue que dans ma carrière d’étudiante, j’ai toujours essayé d’être sage, et de dormir. Mais j’ai eu quelques difficultés à m’habituer à mon nouvel horaire d’externat, et récemment, je continue à me coucher tard et à me lever tôt. Alors évidemment, ca commence à se faire sentir…

Un matin la semaine dernière, alors que je me lève à mon habitude, avec mes cheveux de sorcière, je croise mon profil dans le miroir en allant aux toilettes. Je vois pour la première fois mon visage décrissé de fille qui manque obviously de sommeil…

Et honnêtement, j’ai trouvé que j’avais enfin l’air… d’une étudiante en médecine !

4 Réponses

  1. Hahaha mais ce que tu es cute comme ca!!!

    :p

  2. Est-ce que c’est toi qui fait les illustrations? Parce qu’elles sont vachement chouettes! 🙂

  3. Le pire c’est que l’entrée de son appart a vraiment l’air de ca !

  4. @ Juliet : sérieux ? ;P

    @ M. L’adulte : absolument, merci ! Et comme le dit la tite soeur, c’est même inspiré du fait vécu, puisque c’est à peu près vraiment moi dans mon vrai miroir de vrai entrée sur le chemin de la salle de bain, de mon vrai appart. À peu près.

Laisser un commentaire

