Spells out « WRONG »

Je naviguais sur nos quatre stations télés, essayant de trouver quelque chose qui me divertirait en même temps que je travaille (Je sais maman, je ne devrais pas écouter la tivi en travaillant, mais c’est plus fort que moi)

Arrive au 10. École des fans. Pas vraiment une fan moi même, et Stefie Shock semble vraiment s’emmerder.

Le 12 griche… non, ne me dites pas qu’il ne me restera que 3 stations !

Le 17. Il va y avoir du sport en reprise. L’ai déjà vu.

Le 35 : Loft Story. Première réplique que j’entends :

[Mec – sur des images de filles qui se huilent en bikini] – On en a déjà vu des filles en maillot, mais les filles du loft sont vraiiiiiment belles

[Greluche – sur les mêmes images qui sévissent roulent encore] – Tsé des gros bras musclés, c’est l’fun à regarder

Et ça termine sur des images des lofteurs/lofteuses qui dansent sur du techno en maillot, tous huilés, et qui se frottent.

Je me sens soudainement plus « public cible » de l’école des fans…

Une Réponse

  1. Faut te mettre au Football !!! c’est un dimanche divertis assuré !!!

    En plus y’a tellement de pauses que j’en profite pour faire le ménage, lavage, pliage , etc !!!!

Laisser un commentaire

