Chambly by the sea (?)

Il m’arrive régulièrement de passer du temps chez la soeur et le beauf’ à Chambly. Vu que c’est un nouveau quartier, l’arrivée de d’une nouvelle famille nous amène toujours à faire un paquet de spéculations, généralement plus ridicules les unes que les autres. C’est le festival du pseudo-potinage dans la maison, vivre dans le 450, c’est vraiment la classe. 😉

boat.jpgLa palme de celui qui a su nous inspirer le plus vient au voisin d’à côté, qui semble-t-il, à chaque fois qu’il prend sont truck, part avec son bateau installé sur la boule en permanence. Il est incapable de se déplacer sans laisser son bateau en arrière comme les autres voisins. Et ce, même s’il part pour une petite commission de 15 minutes ! Pourtant, son bateau, il a pas pentoute l’air plus cool que les autres…

Le plus ridicule, c’est de le voir prendre (littéralement) 5 min et barrer la rue à chaque fois qu’il revient et qu’il se stationne à reculons avec son bateau. On commençait sérieusement à suspecter qu’il a simplement trop peur qu’il arrive quelque chose à son foutu bateau en son absence.

Vient le soir. Alors que le beauf’ sort les vidanges, on lui suggère que vu qu’il fait noir, c’est le moment idéal pour envoyer ca drette dans le bateau plutôt que dans la poubelle, et que le voisin n’y verrait que tu feu !!!

Dans les dents le voisin… tu penses-tu vraiment qu’en trainant ton beau bateau partout avec toi (en dépensant 3 fois plus d’essence) t’es à l’épreuve de tout ? MOU-HA-HA-HA-HA-HA….. haaaaaaaaaaaaaa. Maudit qu’on est niaiseux.

(Ai-je vraiment besoin de spécifier qu’on a jamais eu l’intention de faire ca pour vrai ?!?)

Ce n’est qu’environ un mois après son déménagement que le voisin a fini son p’tit manège de bateau-cossin. Quelle ne fut pas la surprise le jour où on a vu le bateau tu-seul-pas-de-truck-après dans le drive-way !!!?!

[Marie] – Let’s go gang, c’est le temps ou jamais pour aller visiter le bateau ! Pis asteur que vous êtes super bons pour faire des cacasuals, on pourrait peut être même y laisser un p’tit souvenir ?

MOU-HA-HA-HA-HA !!! À quoi tu pensais, laisser ton bateau tu-seul voisin !?! Dans un quartier tranquille du 450 !!!

(voilà des confidences intéressantes sur le genre de connerie que j’ai pas de stress à dire avec les gens qui me connaissent très bien… qui veut m’avoir comme voisin maintenant ? lol)

Publicités

Une Réponse

  1. Chez nous aussi ça spécule sur les voisins. Aujourd’hui, on a excavé à côté pour une nouvelle fondation. Yeah! Des nouveaux voisins!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :