i en 4

uglydoll.jpg

 

 

 

 sti

qu’j’hais

la pédopsy

(voilà c’est dit)

8 Réponses

  1. Mais j’aime toute le reste là là !!!!

  2. c’est un beau haiku

  3. haïku de plus émouvants…

    mais poukoi t’aimes pas ça?

  4. Shit en plus, y’en manque! Pis on est pogné avec des salopes? C’est ça que t’essaies de dire, hein? Oussé que le monde s’en va? Dans mon temps, les pédopsys… (scuse, c’est sorti tout seul, j’pense que je suis sur un high de sucre…)

  5. Miss Clépétar, vous avez vu clair dans mon jeu… C’est pas tant le domaine qui me lève le coeur que ma tutrice !!!

    Une maudite fatigante qui me prend pour sa secrétaire qui lui coute pas cher et qui me laisse même pas faire mes entrevues sans qu’elle intervienne parce que j’ai pas fait ca dans son ordre à elle… C’est un touti peu insultant, disons.

    Et pour l’instant, disons aussi que la dynamique en pédopsychiatrie me branche pas autant.

    Bien des fois, c’est pas tant l’enfant le problème, et les parents REFUSENT CATEGORIQUEMENT de voir qu’ils ont un rôle à jouer, c’est vraiment pathétique !! Et frustrant ! (bien entendu, il y a aussi d’excellents parents là… je ne voudrais pas mettre tout le monde dans le même panier !)

    Sinon, des fois, c’est complètement déprimant de voir qu’un enfant a juste pas d’osti d’allure de bon sens. Et c’est pas très inspirant ca non plus.

    Tout ca me fait dire que j’ai une demi-journée de pédopsy par semaine, et que c’est le seule boutte de ma semaine que ca me tente pas de faire :-S Tsé, on peut pas toute aimer ! 😉

  6. On peut pas tout aimer certain!
    Maudits parents! Ggggrrrr…

  7. Ich, propos coloré et de voir les toutous que tu donnerais à tes jeunes patients, j’suis trrrrrrès content que tu n’aie pas vers cette partie de la médecine.

  8. ahahah steve ! Les uglydoll sont des toutous d’adultes, pas pour les enfants (j’en ai une d’ailleurs 😉 ) Mais je trouve que ca illustrait bien ma dualité « d’amour pour la pédopsy »

    Bien entendu, si j’avais à rencontrer, dans ma pratique future, un enfant qui avait besoin d’une consultation en psychiatrie, je ne le laisserait certainement pas de côté pour autant !!

    Il est faux de croire que tous les patients sont beaux pis gentils. Et nos collègues médecins tous coopératifs et ont un team spirit. C’est comme dans n’importe quel domaine !! On fait avec, c’est tout 😉

Laisser un commentaire

