Non, il fait pas plus frette en haut…

grande1.jpg
grande2.jpg
grande3.jpg
grande4.jpg

4 Réponses

  1. Ok, remarque VRAIMENT poche, mais faut que je la fasse pareil, ne serait-ce que pour permettre à d’autres de ne pas le faire et de passer à autre chose: T’écris vraiment trop bien pour être md!

  2. LOL ! bon point !

    C’est peut etre parce que je suis pas encore md 😉

  3. Je me rappelle un jour, Marie, ou tu avais dit à un prof qui te reprochait de mal écrire, que tu deviendrais médecin…. Et toute la morale qui a suivi : « Tu sais, ça prend bien plus que ça pour être médecin… »

  4. tite soeur :

    C’est pas moi qui écrivait mal, mais bien mon amie Mélanie à l’époque. C’était en secondaire 4 et c’était dans les cours de Sciences Physiques avec de Montigny qui était laid comme un poux. (et qui puait en plus, alors on aimait pas trop se faire faire al morale par lui !!!)

    Mais c’est vrai qu’elle écrivait tellement mal qu’on disait qu’elle ferait médecin 😀

    De cette époque très très lointaine, y’a juste une fille de mon école secondaire que je reconnais sur les tableaux de finissants de l’UdeM. Et c’est pas Mélanie. C’est une fille qui avait l’air VRAIMENT nerd à l’époque, hihihi. Elle a gradué il y a si longtemps pourtant ! Heureusement que j’ai pas l’impression d’avoir perdu mon temps… moi aumoins, j’au eu une adolescence normale, hahahaha !

Laisser un commentaire

