Son premier bébé…

dans ma boite de courriels il y a quelques jours, provenant de ma collègue qui fait son stage de gynéco/obstétrique :

Ce matin, 11h49, un merveilleux garçon !!!!
Pis je l’ai pas échappé !!!!!!!

T’es certaine, Bettyloo, malgré toute ton expérience à toi, que tu veux que j’aille faire ton suivi à la maison ? Parce que comme c’est là, je sais même pas encore si je les échappe ou pas 😛

(Ben oui, quoi. Si vous saviez le nombre de fois dans une semaine que je me dis : QUOI ! C’EST MOI QUI DOIT FAIRE CA !!! Et que je me force à le faire, parce que je pense bien que je vais y arriver, mais merde, la nervosité !! Et oui, il nous arrive de dire, oua ! fiou ! je l’ai pas échappé !)

En tk, félicitation pour ton attrapé Isa. (NO TOUCH DOWN !!)

2 Réponses

  1. T’imagines un peu la fille? Touch DOOOWWWWNNNN! Oups…

  2. oh ben tu sais ici c’est papa qui fait le boulot de l’attrape (desolee je n’ai pas d’accent?!?!)

    😉

Laisser un commentaire

