Psy des bois

Sexey !J’ai mon exam de psy jeudi.  Je suis débordée, voilà pourquoi je m’e-bsente…

Que je comprenne davantage les théories du pouvoir du mental sur le physique (actuellement illustrée chez moi par le stress qui s’occupe un peu trop bien de ma régularité intestinale) m’amuse peut être un tout petit-petit peu.  Mais ne m’apporte pas vraiment de réconfort.

Ce soir, j’me suis fait prendre par la pluie en revenant.  Et j’ai rien trouvé de plus réconfortant… que ma vieille chemise carottée…

Ca veut aussi dire que je termine mon stage cette semaine *snif*.  Mais ca, je vous en reparle.

9 Réponses

  1. Dis toi que tu es pas prise avec des notions de grammaire latine en tête…

  2. Arrête de parler à n’importe quel con sur MSN aussi, tu auras plus de temps pour étudier

  3. Oh là là lapin, sans le savoir, tu te trompes ! hihihi

    S’il y est une langue en laquelle j’apprends à maitriser ces temps-ci, c’est bien le latin ! Fascinant non ?

    Rx… Notre sigle pour Prescription, viendrait du latin « Recipe » qui veux dire « prendre »

    hs (hora somni) pour « au coucher »
    po (per os) pour « par la bouche »
    prn (pro re nata) pour « au besoin »

    etc… (ca tout le monde le connait 😀 )

    (btw, je me souviens de ma déclinaison de rose en entier… ou devrais-je dire, je suis encore hantée !!!)

    @Francis : Je parle pas avec n’importe quels cons tu sauras. Juste les sales cons.

  4. Câline, je savais que PRN voulait dire au besoin, mais je n’avais aucune idée pourquoi!

    Tu vois, tu fais même notre éducation! Mais quel blog riche en contenu!

    Lâche pas Marie, tu vas l’avoir cet examen comme jamais t’as réussi quelque chose dans ta vie!

  5. Merci Anick !

    Mais si je me fie aux notes des années antérieures en psy (qui sont vraiment pas très bonnes !!) j’espère que ce ne sera pas CA ma meilleure réussite de toute ma vie ! hahaha À moins bien entendu, que je kick des culs !

    J’aurai besoin à cette fin de toute énergie positive disponible, demain matin 9h, direction Hopital Maisonneuve-Rosemont. Merci.

    🙂

  6. T’oublie pas, tite-soeur, que j’ai débooké tout mon dimanche pour être dispo pour toi toute seule… On va rouler à la campagne ! Ça va te faire du bien. Et si tu veux mettre cette superbe chemise, j’te jugerai pas ! hahaha

    Et si on brunchait à Philipsburg ?

  7. Ce que ma p’tite vous a pas dit, c’est qu’elle a un nouveau char depuis ce soir. Et que je lui ai expressement demandé de pas me faire chier avec ca m’en parler, compte tenu que j’avais un examen et tout…

    Et voilà qu’elle se propose de me changer les idées et de s’occuper de sa grande soeur qui travaille trop avec son exam. Et sans me juger en plus.

    *snif* petite soeur. Yien a pas 2 comme toi. Ca va etre un vrai mini dimanche. Avec toi et ton nouveau char !

    Go pour Phillipsburg ! Je veux pu rien savoir de la vile ville !

  8. Oh ! Vile ville… quel pouet !

    En passant je l’ai depuis mardi soir finalement… mais j’ai pas voulu t’appeler 😛

    à dimanche !

  9. Et puis, cet examen ça s’est bien passé?

Laisser un commentaire

