and the dr sayz…

etoile.jpgJ’ai donc eu mon éval et mon résultat d’examen.

Ayayaye.

Vouloir être une bonne personne, c’est avant tout une quête personnelle. Parce que c’est pas vrai qu’on récolte toujours ce que l’on sème. Et qu’on a ce qu’on mérite. Dans cette optique là, j’travaille fort à être une bonne personne, même si des fois ca fait chier quand d’autres personnes en profitent.

Mais quand on s’endort le soir, c’est important d’avoir « la conscience tranquille ».

Well. C’est encore plus full débile écoeurant (style genre) quand tes patrons voient que tu te démerdes pour faire une différence auprès de tes patients, et le soulignent dans ton évaluation. J’me suis fait dire plein de belles choses aujourd’hui.*

Faque je suis sortie avec un grand smile stické dans la face. D’autant plus que j’ai eu (semble-t-il) la meilleure note de mon groupe à l’examen (et que ca, ca arrive pas trop souvent, alors j’ai totalement le droit de m’exalter là dessus)

Pour toutes celles et ceux qui se fendent en 4 et qui se sont pas fait féliciter pour, je voudrais partager ma joie avec vous. Parce que des fois, oui, ca fait une différence…

*il fallait s’y attendre, l’évaluation de ma pédopsy était quand même tout ce qu’il y a de « conforme aux attentes ». De toute manière, j’ai fait passer le message la concernant, pfff.

7 Réponses

  1. Bravo, je t,envie quand même un peu d’avoir trouvé un endroit ou tes efforts sont reconnus … moi, j’y travaille en ce moment !!!

  2. Félicitations!! Bien méritées, naturellement!

  3. Prend tout ! TOUT ! Sois heureuse, même si la reconnaissance ne devrait pas être le but premier de nos accomplissements, ça fait toujours du bien quand ça passe. Un petit velours, pour toi. Tiens, ça me fait sourire.

  4. Good Job Marie!

    Enjoy!

  5. Merci beaucoup beaucoup ! 😉

  6. Félicitations!!!!!!! Je le savais que tu kickerais des culs!!

    Aujourd’hui, on se forme. Demain, on change le monde!

  7. ça fait toujours du bien. on se donne à fond pour nous… mais aussi, on le fait un peu pour plaire. 😉

    félicitations!

Laisser un commentaire

