Ben oui, quoi, du crochet…

lavettes.jpg

Et vous, quel est votre passe-temps le plus kétaine ?

11 Réponses

  1. Apprendre des langues impossibles… Comme l’elfique, ou le latin…. Mais c’est pas quétaine… Et le latin me sert dans mes cours….

    J’ai rien « quétaine » moi…. 😦 Euh… Je joue souvent au Sokoban?

  2. Je pense que tu es au top, pas capable d’accoter ça, désolé

  3. Ça se ressemble un peu, moi je tricote loll Mais j’avoue que le crochet c’est pire 😉

  4. Aheu. La peinture par numéros.

    Ça me rend zeeeeen, c’est encore mieux que la méditation… Et j’adore ça!

  5. La peinture à numéros aussi… Quand j’ai pas envie de réfléchir et que je veux écouter de la musique… Il y a même certaines chansons qui « sentent » la peinture maintenant!

    Sinon (chuchotant) : j’élève une bibite stupide sur un site quelconque… Je vais la visiter tous les jours pour la nourrir (Je sais… j’ai honte!)

  6. Moi c’est lire le blog de ma soeur quotidiennement…

    hahaha… meuuuuh non ! Le tricot, le crochet (depuis ce week end !), décorer ma maison pour l’Halloween, apprendre Aline à la guitare (et j’ai crié, criiiiééé ALINE!)

    c’est déjà pas pire !

  7. My god… je crois que je vous dépasse tous… parce que j’ai TOUS vos vices!!!
    Je tricote, je m’initie au crochet, j’élève la bibitte sur internet, je fais de la peinture à numéro…
    Je fais de la danse sociale (mais ça, ce n’est PAS quétaine)

    J’ai acheté des pots maçons pour faire des confitures…
    J’écoute Loft Story…
    J’entame ce soir la biographie de Janette Bertrand…

    …pis je n’ai que 26 ans…

    My god!

  8. La danse sociale, c’est kétaine juste si c’est de la danse en ligne !

    Faire de la confiture, c’est très cool

    Le tricot, j’en fait depuis des lustres ! Et de la peinture à numéro, j’en ai déjà fait aussi…

    En fait, j’avais pas parlé de mes rush de petit point !!!

    Mais LOFT STORY ?!? hahahahaha

  9. Oufff…. « Drum roll »……

    Du point de croix!!!!!!!!!! ARGGGGGGGGGGGGGG!!

    Bin oui j’aime ca baon!! Et j’en offre même en cadeau et les fais encadrer…pathétique mon affaire!!!
    🙂

  10. Asti, ça me remonte le moral de venir ici… J’suis pas la seule à être quétaine! 😉

  11. Moi j’ADORE rouler mes cennes noires le samedi soir ! C’est vrai en plus (sauf pour le samedi soir)! Mais là, je veux élever une bibitte moi aussi !!!!

Laisser un commentaire

